Plus de 120 équipes participeront aux Championnats Interrégionaux de hockey dans la région de Laurentides-Lanaudière du 4 au 7 avril 2019

 

(Lorraine, Qc), lundi 18 mars 2019 –  C’est lors d’une conférence de presse que Hockey Laurentides-Lanaudière annonça la tenue des Championnats Interrégionaux 2019 qui aura lieu du 4 au 7 avril prochain.  Plus de 120 équipes simple lettre des divisions novice à junior provenant de 7 régions administratives d’Hockey Québec se disputeront amicalement le titre de Champion des Interrégionaux 2019.

Des équipes de l’Abitibi-Témiscaminque, Estrie, Laval, Mauricie, Montréal, Outaouais et Laurentides-Lanaudière seront du rendez-vous sur nos huit sites de compétitions. Pee-wee A/Junior B à l’aréna municipale de Boisbriand, Atome B/Bantam B à l’aréna de Rosemère,  Novice B/Midget B à l’aréna de Mascouche, Atome C/Midget A à l’aréna Familiprix de St-Gabriel-de-Brandon, Novice A/Pee-wee B/Junior A à l’aréna du Complexe Jean-Laurin et à l’aréna du Complexe Val d’Espoir de Mirabel, le novice C/Bantam A au Centre sportif de St-Lin-des-Laurentides et l’atome A/Pee-wee C au Centre sportif de Ste-Anne-des-Plaines.

"Nous sommes très heureux de recevoir ces championnats Interrégionaux dans notre région de Laurentides-Lanaudière. Nous voulons que cette fin de semaine de compétition puisse se dérouler dans le plus grand respect afin de permettre à tous d’apprécier le spectacle qu’offrirons nos jeunes athlètes’’ mentionne le président de Hockey Laurentides-Lanaudière, Monsieur Michel Côté.

Plus de 2500 joueurs, entraîneurs, officiels seront au rendez-vous lors de la fin de semaine du 4 au 7 avril prochain. L’ouverture officiel aura lieu jeudi le 4 avril à compter de 19h30 au Centre Sportif de Sainte-Anne-des-Plaines.

 ‘’Ces Championnats Interrégionaux n’auraient pu avoir lieu sans la collaboration de nos 7 associations hôtes, merci aux associations de Boisbriand/Ste-Thérèse, de Lorraine/Rosemère, de Mascouche, de Mirabel, de St-Gabriel-de-Brandon, de St-Lin-des-Laurentides et de Sainte-Anne-des-Plaines.  Sans leur dévouement, nous n’aurons pu recevoir toutes ces équipes’’, mentionne le coordonnateur des Interrégionaux et vice-président à Hockey Laurentides-Lanaudière, Monsieur Robert Brisebois.

 

Les Championnats Interrégionaux 2019 c’est : 2500 participants, 7 régions, 120 équipes, 15 divisions et 225 matchs qui seront disputés lors de cette fin de semaine du 4 au 7 avril prochain.  C’est un rendez-vous à ne pas manquer, venez voir ces joueurs pour qui la passion est le hockey.

Vous pourrez suivre les Championnats Interrégionaux sur : www.hockeylaurentideslanaudiere.ca       

Facebook : @interregionaux2019

Twitter : @interregionaux

                        Source :    Dominique Roy

                                         514-817-0915